Le voyage

En novembre 2017, 14 étudiants de Sciences Po et de grandes écoles d’ingénieur ont été sélectionnés pour partir une semaine découvrir la Silicon Valley lors d’une Learning Expedition. Pendant 5 jours, ils ont rencontré plus de vingt chercheurs renommés, entrepreneurs inspirants, entreprises innovantes et autres acteurs de l’écosystème entrepreneurial. Une fois rentrée à Paris, l’équipe a travaillé  à la diffusion de ses observations en organisant des événements à Sciences Po, en écrivant des articles et en montant des vidéos.

La LX 2019 en quelques chiffres

Lieux visités
Personnes rencontrées
Questions posées
km parcourus

L'équipe

Pour cette première édition, 14 étudiants et jeunes diplômés de Sciences Po et des meilleures écoles d’ingénieur et de commerce ont été séléctionnés.

Erell TASSIN
Thomas SENTIS
Yaël BENAYOUN
Gaspard VELTEN